cuisiniere

Pour travailler en cuisine, il est important d’avoir le bon équipement, que ce soit pour les ustensiles ou les tenues, bien souvent codifiées en fonction de votre rang. Le commis n’aura certainement pas la même tenue que le chef lui-même. Diapason, site spécialisé dans l’habillement des professionnels, sait l’enjeu qui se trouve derrière les tenues des différents corps de métier. En effet, ils n’habillent pas seulement les personnes qui travaillent au sein de la restauration, mais également tous les corps de métier de l’esthétique, du bâtiment, mais aussi des services.

 

Aujourd’hui, dans le milieu de la cuisine, les vêtements de travail sont obligatoires. Ils s’inscrivent dans de nombreuses normes de la réglementation française. Alors pour être dans les normes, tout se trouve ici ! De la veste de cuisine pour femme, au tablier, en passant par le pantalon élastique de cuisine.

Une veste de cuisine adaptée pour les rushs en cuisine

La veste de cuisine pour femme que vous pouvez trouver sur Diapason se décline en manches courtes, ou en manches longues, et est disponible dans différents coloris. Elle dispose d’un col officier, d’une poche pour y mettre un stylo, ainsi que des boutons pressions cachés. Avec cette veste, vous n’avez pas seulement un instrument qui vous permet de travailler, c’est aussi un vêtement stylé et étudié pour être le plus confortable possible. Avec elle, vous êtes prêt à cuisiner en toute liberté, et surtout en étant protégé. Il faut garder à l’esprit que les vêtements professionnels, et plus précisément dans une cuisine, sont le moyen de différencier les divers corps de métier qui y sont présents, mais également de vous démarquer de la concurrence.

 

Pour ce faire, vous avez le moyen de personnaliser votre veste de cuisine. Ajoutez-y un logo, ou une inscription, comme le nom de votre restaurant. À vous de choisir l’emplacement de l’inscription, sa taille, sa police, et enfin la couleur.